Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-28T16:27:00+02:00

Les 1ers mois ...

Publié par mesrecreationsphotos

Sept 2011 - Juin 2012

 

    Merci pour vos encouragements depuis la création de ce blog.

 

    Afin de l'améliorer, j'ai changé un peu mon mode de présentation en créant des Articles.

   Mes pages seront ainsi archivées par mois et vous pourrez poster vos précieux commentaires sur chaque article en cliquant sur "Ecrire un commentaire" au bas de la page du mois.

 

 

 Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo!!! quelle talent je ne savais pas tout ça lol c'est chouette!!!! bon courage à toi<br />
Répondre
O
<br /> C'est très joli ce petit sac  on peux mettre combien de balles dedans ?<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Attention dorénavant vous pourrez poster un commentaire sur chaque article en cliquant, comme<br /> d'habitude, sur "Ecrire un commentaire" au bas de la page du mois.<br /> <br /> <br /> @ bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une inspiration très printanière! Grosses bises<br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien<br /> <br /> <br /> C'est sincère et tu es un peu notre vedette à nous!<br /> <br /> <br /> Continue...tu as du talent et de la créativité!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée top chef!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces dernières fabrications!<br /> <br /> <br /> Très très classes! j'adore les gants!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma lulu♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />    Salut les filles,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos messages et votre fidélité. Ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> @+ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog