Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-18T19:52:43+01:00

Décembre 2016

Publié par mesrecreationsphotos
Décembre 2016

Un peu de couture pour Noël :

Décembre 2016
Décembre 2016
Décembre 2016
Décembre 2016

Et au crochet, ce p'tit marque-page original "Rat de bibliothèque"

Modèle ici : http://www.supergurumi.com/amigurumi-marque-page-rat-crochete

Décembre 2016
Décembre 2016
Décembre 2016

Joyeuses fêtes à toutes et à tous, et à l'année prochaine !

Décembre 2016

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ma lulu, tu sais que tu fais fureur avec tes créations ?! J'adore les vêtements kiki !!! Le marque page et très bien fait mais arrrrgggg j'aime pas les rats !!!! Mais j''adore celui que tu m'as fait ;-)<br /> Pleins de bisous, encore une merveilleuse année à toi, pleine de bonheur et créations ! Je t'adore
Répondre
M
Hello Bridget. Et bien non je ne pensais pas que je faisais fureur avec mes créations mais tant mieux si ça plaît, car c'est le but ! Les créations de Décembre étaient des cadeaux pour Noël. Pour le marque-page, le modèle m'a été gentiment proposé et on m'a laissé entendre qu'il existait un Kiki tout nu qui avait besoin d'une tenue =D donc voilà pour l'explication. Rassure toi, il existe d'autres modèles de marque-page que le rat, pour des futures créations. Qui sait ce que 2017 nous réserve en surprises !? Bonne année à toi aussi chère copinaute et à bientôt.<br /> Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog